Les Favoris Du Môa
Jeu de rôles
[Disco Not Dead]
Gourmands

   Cette page a été mise à jour le dimanche 05 août 2001 .

RICOU ON THE WEB


24 février 2001,
cent soixante-et-un jours sans jouer à Ars Magica,
on dirait une durée de détention préventive...
Que font les meneurs - j'ai leurs noms... ?!?!?!


05.08.2001.
    Le temps passe comme tout le monde le sait et pour une fois je n'ai rien d'exceptionnel à ajouter. Merci de votre/vos passage/s.
13.05.2001.

    Je l'ai fait. J'ai craqué, mais c'est pour la bonne cause !!!
    J'ai créé un page de clan pour jeux sur internet, notamment Counter-Strike, Unreal Tournament et Tactical Ops. Attention, elle fait mal aux yeux, mais c'est tout ce qu'il y a de plus volontaire. De plus nous sommes enregistrés sur punkbuster.
22.04.2001.

    Rien de neuf ni d'exceptionnel, si ce n'est qu'en ce qui concerne Tigres-Volants Marshal d'Asgard, je vais faire un fichier "rolodex"©, qui sera ensuite reconduit - partiellement, sur les pages alphas y relatives qui se trouvent sur mon petit site.
18.03.2001.

    Je continue mes mises à jour de ces quelques pages et j'en profite surtout pour remercier Sté'Cat, sans qui ces pixels d'informations ludiques n'existeraient pas.
02.01.2001.

    Tous mes voeux pour cette année, qui est également un nouveau siècle doublé de l'aube d'un nouveau millénaire. Mon dieu que c'est beau...
    J'ai reçu, il y a quelques jours déjà, mon nouveau véhicule que je vous invite à mater d'un coup d'oeil, sis sous la photo de Goum Le Magnifique.

27.11.2000.
 
   
    Cela a été long, mais j'ai fait le ménage orthographique du mieux que j'ai lu. Il va sans doute rester des fautes, mais je m'en occuperais plus tard dans le temps, quand je les verrais en fonction des modifications apportées à mes pages.
10.11.2000.
 
   
    Un grand merci à Sté'Cat qui ma autorisé à éditer en direct mon sit web, donc je vais essayer d'en être digne et surtout d'être à jour en ce qui concerne les modifications. 
    Egaré dans l'immensité de la toile ouébique ? Cliquez ici pour vous y retrouver en un clin d'oeil (elle me fait rire...).
    Certes, certes chère Zerbinette, il y a des fautes d'ortographes dans toutes ces pages, mais je vais me faire fort de m'excuser et d'imprimer mes textes dans un proche avenir, afin de les corriger plus tard.
11.01.1999.
    Vous pensiez que j'allais rester sans rien modifier. Que nenni! Après les saines et saintes lectures d'un gros pavé sur Microsoft FrontPage 98©, j'espère avoir enfin amélioré mes petites connaissances en tant que "pagiste" - et non plagiste vu ma profession comme ne manqueront pas dire certaines mauvaises langues - sur mon site web.
    Alors prenez votre mulot des villes ou des champs, surfez sur ces pages pixélisées, en espérant qu'elles vous apporteront quelques renseignements dignes d'intérêts...  


DERNIERES MODIFICATIONS


    Comme indiqué à la date du 22 avril 2001, je pense faire de grandes modifications sur le site, en ce qui concerne les pages de Tigres-Volants et d'y mettre un index alphabétique qui découlera directement des fiches "rolodex" © déjà prêtes, ce qui permettra de mettre un peu plus d'étoffe et de profondeur à Asgard.
    Ce n'est qu'une question de temps et de remplissage des fiches, ne voulant pas spécialement modifier les pages web à chaque fois qu'une fiche est créée.


Ecrit du moment

    L'IMMORTALITE,
des petites règles maison pour Ars Magica.

    D'accord avec Mister Roboduck, Grand Ponte de l'excellent fanzine le Tinkle Bavard, je vais mettre une page qui sera consacrée au jeu de rôle (encore une!), contenant soit un scénario, une aide de jeu, une nouvelle ou d'autres choses concernant le ludisme...


Gourmands

Poireaux à la vaudoise - Papet vaudois


Friend's on the www...

  • Alias, Génial...Il Est Génial est aussi le créateur de Tigres-Volants, ne prenez pas peur en voyant la photo, il ne mord pas !

  • Cambi Automobiles, mon oncle qui est un passionné de voitures, notamment Ferrari et qui se trouve être vendeur de plusieurs merveilles, dont les noms sont magiques, voir mythiques...

  • Capp Internet, mon "provider", sympa et très compétent.

  • Croc, aucun lien avec Le Bô ou encore un autre pondeur sévissant dans le jeu de rôles. Il adore le Tibet et la liberté, sans oublier ses pamphlets qui sont un vrai régal.

  • Créateurs Genevois, cette bande de joyeux rôlistes - dont je fait partie - qui édite aussi l'excellent fanzine Tinkle Bavard !
    Sans oublier les fameux carnets noirs, qui sont la hantises de certains déhemmes et/ou joueurs dans des heures avancées de la nuit, laissant la fange lourché... euh oups pardon, la langue fourcher certaines tenues de phrases.

  • Doj, non ce n'est pas le Departement Of Justice U.S., quoique, selon le travail qu'il fait, on pourrait le croire. Ses pages regorgent de raccourcis pratiques dans plusieurs domaines. 
    Quand au    que vous entendrez probablement miauler sur son site, si je l'attrape...

  • Roboduck,   également un auteur de jeu de rôle, puisque il a fait l'excellent Chronos, qui a vu la création d'un mur - MON MUR - exceptionnel..., sans oublier son adoration pour les jeux de plateaux, notamment made in deutschland.

  • Sté'Cats, grand "Chat ' Sseur" devant l'écran et adorateur des créatures félinoïdes, lequel je remercie tout plein d'accepter mes pages webs sur son serveur.

  • Thias, mon "Moumph" national,  exilé à Lausanne pour quelques temps et qui pratique aussi l'intensive activité ludique du jeu de rôle.


library.gif (565 octets) Elrik

    Oui...je l'avoue, je sacrifie à la nombrilique tradition du compteur Hit Counter