Nouveau

Feed RSS 2.0

Rôle

Tigres Volants

INS/MV

Feng Shui

Castle Falkenstein

Seventh Seas

Big Eyes, Small Mouth

Mon système simple

Carnets de campagne

Ze French List

Bruit

Progressif

Sauvageries

Bédés

Elfquest

Européennes

Américaines

Japonaises

Online

Animés

Divers

Liens

Histoire

Macintosh

Blog à part

Forum

 

 

Vous ne voulez pas savoir...

Les Toiles des Neiges

Scénario-enquête pour INS/MV, variante Anarchie Divine. On demande 3 à 6 persos dont l'expérience n'a pas grande importance (qui ont quand même une ou deux missions dans les pattes), ainsi qu'un Maître de jeu. Mais si madame!..

Note pour ceux qui pense que le titre est vraiment débile: j'aurais aussi pu trouver un truc comme: "Hindou Dingue", "Neige pas toujours raison?" ou "Hôtel est pris qui croyait prendre..." Alors entre deux jeux de mots, il faut choisir le moindre.

De quoi ça parle, chef?..

Dans un hôtel loué par Anarchie Divine pour organiser son stage annuel régional de Développement Personnel, plusieurs morts suspectes viendront troubler l'ambiance de concentration et de maîtrise de soi propre à la recherche de la puissance intérieure. La raison en est une vengeance mesquine de Morax, Prince-Démon des Arts, envers un Ange de Blandine, lequel Ange est passé du côté de Noz depuis quelques temps. Mais ça, Morax n'en sait rien...

Et les persos dans tout ça?..

Vous êtes bêtes ou vous le faites exprès? Vous ne savez pas lire? Ou peut-être croyez-vous que des persos appartenant à Anarchie Divine vont rater une occasion de développer un petit peu leurs pouvoirs psychiques?.. On rêve ou bien?.. Bon, ceci dit, il est évident que ledit stage se fera sous couvert d'une invitation à un "Colloque sur les Religions Orientales", organisé par la Fondation pour la Théologie Comparée, société-paravent appartenant à, vous l'aurez deviné, Noz... Le stage aura lieu dans l'Hôtel Excelsior (*** NN) sis dans une station de sports d'hiver assez ancienne, genre Leysin, St-Moritz ou Chamonix. Il est organisé pendant les vacances de Noël (plus précisément entre le 22 décembre et le 8 janvier), histoire de ne pas trop troubler les occupations d'un peu tout le monde.

L'hôtel en lui-même a été bâti à la fin du siècle passé, par et pour des Anglais, ce qui explique sans l'excuser son style gothique-lourdingue et son aménagement intérieur gerbatoire. Il peut acceuillir une cinquantaine de personnes dans 34 chambres réparties sur trois étages, possède des dépendances où loge le personnel (environ 20 personnes, tous Anglais et de ce fait totalement blasé par ce qui se passe chaque année ici depuis une quarantaine d'années...) et abrite aussi une petite salle de conférence (environ 40 places), ainsi qu'un mini-centre infomatique mobile, composé de trois terminaux et deux PC, tous les cinq reliés bien évidemment à PARAGON, via le réseau local habituel.

Le stage accueille cette année un invité de marque: le Professeur Ramar RAVANASI de l'Université Royale de Calcutta. Spécialiste des religions moyen- et extrême-orientales, il est spécialement connu pour ses travaux de théologie comparative sur le Bouddhisme, l'Hindouisme, le Shintoïsme et bien d'autres philosophies religieuses ou laïques d'Orient. La chose risque d'autant plus de faire grincer des dents qu'il est accessoirement Ange de Grade 1, anciennement au service de Blandine, mais convaincu depuis peu à la cause d'Anarchie Divine.

Invités-surprises, pas vraiment prévu au programme, deux Démons aux ordres de Morax. Le premier s'appelle Brülikh, a.k.a. Doktor Kross, guitariste du groupe de thrash-death-speed-techno-métal Haré-Destroy, a.k.a Jérôme Desmillaz, vendeur au rayon fromage de la Migros d'Echandens et membre (enfin... ex-membre...) d'Anarchie Divine... Le second, lui aussi sous les ordres de Morax, possède le doux patronyme d'Ogvar, a.k.a. Kenneth Millan, chef-steward de l'Hôtel Excelsior. Ils sont là pour mettre à exécution le plan machiavélique ourdi par leur patron: substituer à une des oeuvres amenés par le Professeur Ravanasi une copie, effectuée par Morax himself, et qui contient une dose impressionnante de Cauchemars Mortels, destinés à éclater l'Ange. Ils ne savent pas, les pauvres innocents, dans quel guêpier ils se sont fourrés, pensant avoir affaire à des Serviteurs de Dieu... Le fait que les soi-disants Serviteurs méprisent allégrement la Messe de Minuit et discutent de laïcité et de communisme les inquiétera plus qu'un peu...

Troisième partie des surprises: la météo. Qui me connait affirmera que je commence à faire une fixation sur le plan "vieille bicoque perdue dans la tempête de neige et activités paranormales à la clé". À celui-là, je répondrai quelques insanités bien senties... En clair: "Faites pas chier!.."

Eine Kleine Kronologie...

Entre le 15 et le 20 Novembre: les persos reçoivent sous pli ouvert (imprimé) une invitation émanant de la Fondation pour la Théologie Comparative pour un "Colloque sur les Religions Orientales", incluant une exposition d'oeuvres d'inspiration religieuse d'Inde et une série de conférences par le Professeur Ramar Ravanasi. Le colloque aura lieu à l'Hôtel Excelsior, (où vous voulez), du 22 décembre au 8 janvier. Le tout pour un prix somme toute modique... Les paranos ou les bouchés ont le droit de vérifier: la Fondation pour la Théologie Comparative est une des sociétés-paravent employées par Noz pour organiser des stages... Quant au Professeur, il sera répertorié dans Paragon avec la mention "a rejoint Anarchie Divine le 26.3.1990".

Le 15 décembre, Jérôme Desmillaz, après avoir testé son nouveau cocktail "Steve Clark", tente un "solo d'enfer" sous la douche, pour voir si ça sonne bien. Tous les plombs de l'immeuble sautent en pure perte: Jérôme est déjà mort, de même que son ampli... Alors que Nisroch et Furfur se disputent la possession de ce corps, Morax, tout de même un tantinet effaré par un tel manque d'intelligence, n'hésite que quelques secondes avant d'envoyer Brülikh, Démon qu'il se trouvait avoir à l'instant sous la main, en prendre possession.. Celui-ci se réveille juste à temps pour répondre à une délégation de locataires pétitionnistes.

Le 21, le même Jérôme-Brülikh arrive en avance à l'hôtel, histoire de préparer le terrain. A 18 heures, Kenneth Millan se casse la gueule et les cervicales dans les escaliers de la cave. Brülikh, quant à lui, récupère la corde de guitare qu'il avait tendu en haut de l'escalier et attend que son collègue Ogvar remonte...

La plupart des invités débarqueront à l'hôtel le 22 décembre. Ils sont une vingtaine, tous, évidemment, membres d'Anarchie Divine. Retrouvailles, effusions, en bref: grosse foire!.. Le Professeur Ravanasi, lui, n'arrivera que le 23 à cause d'un problème de bagages. Il amène avec lui deux caisses imposantes contenant une trentaine d'oeuvres d'art hindoues. En montant les affaires du professeur, Kenneth-Ogvar en profite pour substituer la toile, pendant que Jérôme détourne l'attention en faisant une démonstration de guitare par télékinésie. En plein milieu du solo final, il s'oublie un peu et casse les six cordes de sa gratte d'un seul coup... Léger froid dans l'assistance!

24 décembre: vernissage de l'exposition. Comme il se doit, tout ce que la station compte comme personnalités, ou soi-disant personnalités, en profite pour s'y faire voir. La plupart des Anarchistes restera une dizaine de minutes avant d'aller voir au night-club local s'ils y sont... Pour ceux qui restent, l'hypocrisie ambiante atteindra son comble vers 22 heures, moment auquel tout le monde s'entre-souhaitera un joyeux Noël avant de se taper la Biture de l'Année (en attendant le 31) et d'ainsi fêter dignement la naissance du fils de Dieu... Au night-club, une quinzaine d'Anarchistes vont réclamer de la "vraie musique" au D.J., en appuyant lourdement sur la chose. Devant le refus d'icelui, toute la troupe a allégrement pogoté sur Vanessa Paradis, faisant fuir la nuée de cakes venus jouer à frotti-frotta sur des rythmes publicitaires.

Les emmerdes commencent...

25 décembre: beaucoup de difficultés à se réveiller ce matin; même les non-alcoliques se sentiront vaseux. Parmi les rares individus à être resté à l'hôtel toute la nuit, Achille de Boistarin ne se réveillera pas du tout. Effondré dans un fauteuil depuis deux heures du matin, une coupe de champagne à la main, il sera découvert vers 7 heures par une soubrette, si un des persos ne le remarque pas avant. Achille de Boistarin, critique d'art à la Gazette de Lausanne (ou un autre journal local, je ne suis pas sectaire...), est mort à 51 ans à la suite de ce que la police définira, plus par défaut qu'autre chose, comme une "crise cardiaque faisant suite à un coma éthyllique terminal". Ladite police passera dans l'après-midi interroger deux ou trois personnes, puis classera l'affaire: mort naturelle.

À part ça, la journée se déroulera paisiblement. Kenneth et Jérôme font tout pour se faire oublier. La délégation de Taï-Peh fait une démonstration de leur dernier modèle de brouilleur radar (qui sèmera un bordel monstre dans la tour de contrôle de l'aéroport voisin sans influencer le moins du monde les appareils de démonstration...); une classe, regroupée autour de Félix et Yolande, s'essaye à la méditation transcendentale à grands renforts d'herbe-qui-fait-rire; quelques autres se vautrent sur les pistes de ski voisines (récoltant ce qu'on appelle familièrement des "bûches de Noël"...), tandis que les autres Anarchistes travaillent leurs pouvoirs avec l'aide des quelques profs présents. Les persos qui souhaiteraient faire une sortie dans la soirée ont tout intérêt à rentrer tôt, vu que vers 22 h. 30 débute une tempête de neige bien balaise et pas prévue du tout par la météo...

26 décembre: l'office météorologique national s'est enfin aperçu qu'une superbe dépression s'était formée, pile au-dessus de la région où sont les persos. D'après leurs avis autorisés, ça peut durer entre 24 et 120 heures, +/-5% d'erreur expérimentale. Vu de l'hôtel, ça donne des vents à 80-100 km/h, de la neige par wagons et une visibilité réduite à "5 cm. des fenêtres". Traverser la cour pour aller au garage tient de la mission impossible! Qu'à cela ne tienne, reste à s'occuper intelligemment! Le matin, conférence du professeur sur le Bouddhisme, ses éléments religieux et laïques. Bien que boudée par une bonne dizaine de personnes, le sujet s'avère passionnant.

À midi, débat impromptu sur les efficacités comparées du fusil à pompe et de l'AK-47 contre le Démon moyen; amoureux du sprayage et fans du coefficient de pénétration s'affrontent en une joute verbale qui fait rapidement fuir Kenneth et Jérôme, visiblement mal à l'aise. Tous deux prétexteront une crise de foie due à une biture mémorable...

Dans l'après-midi, trois personnes s'essayeront à la thermorégulation en pleine tempête de neige, ne récoltant que quelques engelures mal placées. Dans d'autres pièces, les briques s'envolent, les cocottes en papier brûlent et un presse-papier de fort mauvais goût explose, faisant deux blessés légers et pas mal de dégâts. De leur côté, les deux Démons commencent à se poser plein de questions quand à l'endroit où ils sont tombés. Ils essayent de déployer une antenne sur le toit du chalet pour communiquer avec leur contact sans passer par le téléphone. L'antenne s'envole et Jérôme se casse la gueule depuis le toit. Il atterrit dans la neige sans trop de dommages et rentre discrètement par la cuisine.

27 décembre: côté météo, rien de nouveau. Le téléphone a été coupé pendant la nuit, ainsi que l'accès à PARAGON. Au petit déjeuner, il manque un des chinois de Taï-Peh. Sa chambre est vide, la fenêtre grande ouverte permet à la neige de recouvrir allègrement le tapis. Nulle trace de l'occupant aux environs, à part si on daigne fouiller sous sa fenêtre, où on le retrouvera, admirablement conservé par le froid, mais rigoureusement mort... Explication: victime du cauchemar mortel de la toile, il a été atteint d'une crise de somnambulisme et a sauté par la fenêtre; il est bêtement mort de froid.

En fait de froid, ça en jette un sacré dans l'atmosphère... Tout le monde fait un peu la gueule, d'autant plus que ça devient franchement chelou; en plus, le téléphone étant coupé, ça va être tintin pour appeler les keufs. Débuts de soupçons généralisés, notamment en direction de l'Ange et du personnel...

À partir de ce moment-là, si les persos ne commencent pas à enquêter à gauche et à droite, c'est que ce sont vraiment des nazes... D'ailleurs, d'autres ne se gêneront pas pour fouiner dans tous les coins et recoins de l'hôtel et de ses dépendances pour retrouver le ou les coupables, si coupables il y a, ce qui reste encore à prouver...

Où étiez-vous hier soir, vers minuit?

28 décembre: malgré la mort de leur collègue, les Chinois font une conférence passionnante sur l'état des luttes théistes et athéistes en Extrême-Orient. Tout le monde ou presque y assiste, sauf les Zurichois. Jérôme n'arrêtera pas de rigoler bêtement, alors que Kenneth écoutera à la porte, comme tout bon majordome qui se respecte. À part les investigations multiples, rien à signaler...

29 décembre: le tableau fait une nouvelle victime. Un autre Chinois se prend le Cauchemar mortel dans la tête et, en proie à une crise violente, tire au fusil d'assaut dans tous les sens, blessant grièvement son camarade de chambrée, avant de sauter par la fenêtre du troisème étage... On parviendra à le récupérer en bas encore à peu près vivant, mais, faute de soins, il mourra pendant la nuit. Le blessé, lui, s'en tirera, mais sera immobilisé pendant le reste du séjour. Toute cette action sèmera évidemment un gros bordel dans l'hôtel, les Zurichois se faisant une joie de foncer dans le tas, tous fusils à pompe dehors, etc...

Jugeant que cette histoire de tableau commence à bien faire, Kenneth profite du souk pour poser une statuette dans la chambre du Professeur, chargée du pouvoir Feu. Manque de bol, le Professeur ne la remarque même pas et la flanque à la poubelle. Vers 11 h., on retrouvera, après un début d'incendie dans le local à poubelles, le corps carbonisé d'Helen, la femme de ménage...

Après une journée passablement agitée, entre les investigations des uns, l'entraînement des autres et la suspicion générale, Raymond sort de son antre et vient faire un discours bien senti sur la nécessité de se serrer les coudes face à ce qui arrive. Il en profitera pour demander à tout le monde de cracher ce qu'il sait, histoire de mettre en commun les connaissances et en tirer des conclusions intéressantes.

On devrait arriver à ceci:

Rajouter à cela les diverses découvertes des persos. Théoriquement, ça devrait déjà ouvrir plein de voies, vraies et fausses...

30 décembre: vingt-huitième tentative de Kenneth pour extraire Jérôme de sa transe. Ce dernier se met à hurler, ce qui ameute immédiatement les Zurichois, ainsi que le reste de l'hôtel, mais avec un temps de retard. Lesdits Zurichois repèrent deux silhouettes, dont une qui hurle et l'autre qui l'embarque en essayant de le faire taire, concluent à une tentative de kidnapping et ferraillent dans le tas. Kenneth s'en tire grâce à son pouvoir de Rebond, mais les ricochets atteignent légèrement les deux tireurs fous et Jérôme, qui du coup fait une dépression nerveuse...

Autant dire que cet évènement va encore semer un bronx considérable dans le landerneau et sera prétexte à de nombreux quiproquos, que le Maître rusé se fera un plaisir de compliquer... Quoi qu'il en soit, ceci permettra aux persos de cerner de plus en plus précisément les coupables, à savoir un Jérôme complètement dans le cirage, psalmodiant des horreurs démoniaques, et Kenneth que Jérôme identifiera formellement si on arrive à s'y prendre correctement pour le faire parler...

Reste à mettre la main sur l'individu, qui s'est retranché dans sa chambre-atelier, au milieu d'une demi-douzaine de statues dotées du pouvoir Feu... Si jamais ça va mal pour lui, il déclanchera les statuettes et fuira par la fenêtre, couvert par la fumée et son pouvoir défensif. Malheureusement pour lui, il sera accueilli au garage par un Ange de Blandine, renégat peut-être, mais pas content quand même.

Le problème, c'est que s'ils tuent Kenneth et Jérôme, la toile sera toujours là, et aura encore plein de Cauchemars Mortels à déverser sur les pov'persos et PNJs... La prochaine victime devrait être Yolande, qui deviendra folle après avoir contemplé l'oeuvre un peu trop longtemps. Sur ce, Félix craquera et fera sauter la galerie à la dynamite, et lui avec. Néanmoins, s'ils fouillent avec attention la chambre de Kenneth, ils découvriront, sous le plancher, le tableau original, et pourront ainsi déduire la substitution, avec l'aide du Professeur. Bien sûr, il se peut très bien qu'ils arrêtent les Démons avant l'apocalypse finale, mais ce ne sera pas des plus évidents, même si un interrogatoire serré du personnel pourra révéler que Kenneth a pas mal changé, ces temps... Ce dernier, évidemment, aiguillera tout le monde sur plein de fausses pistes...

Persos non-joueurs, mais très bien quand même.:

Professeur Ramar RAVANASI,
a.k.a. Ladja, Ange Rénégat (Grade 1),
anciennement sous les ordres de Blandine, mais bon...

FO: 3 AG: 3 AP: 4 VO: 5 PE: 3 PR: 2 PP: 17

Talents: Corps-à-corps, Voiture, Séduction, Savoir-faire, Discussion +2, Anglais +2, Français +1, Chinois, Théologie orientale +2.

Pouvoirs: Esquive acrobatique, Onde de choc, Sommeil +1, Charme, Armure +1, Rêve, Rêve Divin +2, Dandy.

Description et comportement: Le Professeur Ravanasi est un Hindou d'une cinquantaine d'année, portant turban et autres fringues traditionnelles de l'Inde (dont le nom m'échappe à l'instant...). Elevé selon les deux cultures, catholiques et bouddhistes, il a été choisi par Blandine, avec beaucoup d'autres, comme sujet pour une expérience intéressante: la fusion des Forces du Bien d'Orient et d'Occident. Chez lui, ça a foiré: totalement dégoûté par la morale ridicule et la politique rétrograde de l'Eglise, il a largué les Troupes du Seigneur à la minute-même où Noz le lui a proposé. Depuis, il continue à mener sa carrière de Professeur de Théologie Orientale dans diverses universités du monde, changeant souvent d'endroit et d'identité...

Jérôme DESMILLAZ,
a.k.a Brühlik, Démon débutant aux ordres de Morax

FO: 2 AG: 4 AP: 3 VO: 2 PE: 3 PR: 4 PP: 7

Talents: Guitare +1, Chant, Acrobatie, Cocktails éthylico-pharmaceutiques +1 (PR), Corps-à-corps, Baratin.

Pouvoirs: Télékinésie +1, Armure, Charme, Bonté.

Description et comportement: Guitariste ringard d'un groupe minable, il se prend pour une grande star, même s'il ne trompe personne. Exemple-même du Suisse-mou, il n'était déjà pas terrible à Anarchie Divine, mais alors comme Démon, il est en-dessous de tout! C'est bien parce que Morax a pris ce qu'il avait sous la main...

Kenneth MILLAN,
a.k.a. Ogvar, Démon (Grade 1) aux ordres de Morax

FO: 3 AG: 2 AP: 1 VO: 4 PE: 3 PR: 5 PP: 10

Talents: Savoir-faire +2, Discrétion +1, Ecouter aux portes +1 (PE), Sculpture +3, Course, Français.

Pouvoirs: Feu (attaque), Rebond (balles), Non-détection, Talent artistique, Oeuvre d'Art, Ancienne mode.

Description et comportement: Majordomme britannique plus vrai que nature, Kenneth cache sous son apparence de vieux serviteur fidèle quelques années de service Démoniaque, même si sa présente incarnation est récente. Hormis: "Ces messieurs-dames sont servis!", "Puis-je débarasser?..", "Je crains que cela ne soit malheureusement impossible..." et quelques autres phrases-type de ce genre, il ne parle que très mal le français, ce qui ne l'empêche pas d'être le cerveau de l'opération.

Raymond CHATENAY, Anarchiste confirmé.

FO: 2.1 AG: 2.1 AP: 1.4 VO: 3.2 PE: 2.2 PR: 2.1 PP: 5

Talents: Corps-à-corps, Esquive, Voiture +1, Ski, Anglais +1, Allemand, Savoir-faire +1, Comptabilité +1 (VO), Discussion +1, Informatique, Connaissance de la région +1, Arme de poing +1, Arme d'épaule, Lancer.

Pouvoirs: Suggestion, Thermorégulation +1.

Options: Hôtel.

Limitation: Monomanie (gestion).

Description et comportement: Propriétaire de l'hôtel, Raymond a repris le fond de commerce familial et l'a transformé en un centre de rencontre et de conférences international. Evidemment, membre d'Anarchie Divine depuis une dizaine d'année, il en fait profiter l'organisation. La gestion de ses affaires, qu'il effectue depuis son appartement en annexe de l'hôtel, lui prend tout son temps. Cependant, il passe parfois dans l'hôtel voir ce qui s'y passe.

Julie MESNARDES, Anarchiste confirmée.

FO: 1.4 AG: 3.2 AP: 2.2 VO: 3.3 PE: 2.1 PR: 1.3 PP: 5

Talents: Corps-à-corps +1, Esquive +1, Voiture +1, Acrobatie +1, Chant, Danse, Ski +1, Comédie +1, Baratin +2, Savoir-faire.

Pouvoirs: Augmentation temporaire d'Agilité, Lévitation, Parler en langues +1.

Options: Comédienne.

Limitation: Peur des armes à feu.

Description et comportement: Julie est connue dans la francophonie pour les pièces de théâtres libertaires et d'avant-garde qu'elle monte et joue régulièrement sur les scènes de la région. Co-responsable du stage, elle donne l'impression d'être partout à la fois, stressée et néanmoins très souriante. Elle est contre toute forme de violence, persuadée que seule la culture et l'art peuvent préparer la révolution des consciences... A côté de ça, elle est aussi un tantinet nyphomane...

La délégation de Taiwan,
Anarchistes plus ou moins débutants...

Venue tout droit de Taiwan, cette joyeuse bande de petits Chinois (et moi, et moi, et moi...) est composée de 6 hommes (Chen, Tsilin, Wang I et Wang II, Fu et Li) et 4 femmes (Suan, Tiong, Tsi et Hen). C'est la première fois qu'ils débarquent en Europe, et qui plus est, qu'ils voient de la neige autrement qu'à la télé; autant dire qu'ils sont servi: y'en a partout... Ils ont amené avec eux un énorme chambard électronique, dont ils comptent faire de multiples démonstrations devant les yeux ébahis de leurs collègues occidentaux. De toute la troupe, seuls Chen, Tsilin et Suan parlent français (et encore, faut s'accrocher!..), les autres se débrouillent en anglais.

Les Zürcher Spezialkommandos,
Anarchistes pas-débutants, mais un peu boeufs...

Ces quatre Suisses-allemands forment une des unités de combat d'Anarchie Divine les plus connues de l'autre côté du Rideau de Röstis. Leurs actions contre les trafiquants de drogue et le bordel qu'ils ont foutu dans l'évéché sont connus de par l'Europe. Conscients de leur renommée, ils sont très gonflants et n'hésitent pas à traiter un peu tout le monde (et notamment les babas) de mous.. Parmi eux, seul Hans, maniaque de l'Uzi et chef de la bande, parle le français. Ebel manie le fusil à pompe et sa grande carcasse avec un égal bonheur, alors que Margritt, seule fille du groupe, s'occupe des explosifs et des véhicules et que Jonas, lui, est le subtil de la bande, spécialiste des systèmes de sécurité, du bidouillage et de la discrétion.

Félix et Yolande, bi-classés Babas-Anarchistes...

Amis des petites fleurs et de la macrobiotique, bonjour! Ce digne couple représente une communauté autonome du Jura, spécialistes du fromage de chèvre, de l'élevage de moutons, de la culture du cannabis en climat tempéré et... de la manufacture et de l'emploi de dynamite... Ils mènent la vie dure aux chasseurs, skinheads, promoteurs et autres pollueurs en tout genre, notamment avec l'aide de leurs nombreux appuis politiques et de leurs dons pour l'éco-guérilla.

Le personnel (20 Humains normaux)

Il y a là (outre le susnommé Kenneth):

Tout ce petit monde est habitué de voir descendre chaque hiver dans cet hôtel une cargaison de fous plus ou moins dangereux, férus de phénomnènes parapsychiques et bizarroïdes. Autant donc dire qu'ils sont blasés... Ils ne parlent tous qu'Anglais, à part Amy et Max (et bien sûr Kenneth) et sont par contre tiraillés par des jalousies et haines internes. Rumeurs assassines et mesquineries diverses risquent donc d'être le lot des persos lors des interrogatoires... Bien sûr, il y aura du vrai là-dedans, mais comment le savoir?..

Anarchie divine

Anarchie Divine

Humains

Organisation

Cendres

Aventures

Personnages

Annexes:

Véhicules

Électronique

Équipement et Armement

Credits

In Nomine Satanis / Magna Veritas est un jeu de Siroz / Idéojeux. Il est copyrighté et trademarqué comme c'est pas permis, et je suis sûr qu'en publiant tout ça sans autorisation, je risque l'atomisation par Croc et ses collègues. Je réclame cependant l'indulgence du jury: ce travail a été fait à titre absolument gracieux, je ne compte pas en tirer quoi que ce soit et je ne prétend pas à une reconnaissance officielle. Ces pages sont là pour votre amusement, et je serais forcé par mon éthique d'amateur de refuser toute contribution financière. Et arrêtez de rigoler quand je parle...

Note annexe: bien que cette version ne sera pas remise à jour, d'autres ont repris le flambeau: Anarchie Divine 2002. Et c'est très bien!

Commentaires: Stéphane "Alias" Gallay -- Ou alors venez troller sur le forum...